CONSEIL D'EMPLOI DE LA RÉSINE POUR ACCROCHAGE DIFFÉRÉ DES BÉTONS ET MORTIERS
1 - Préparation des supports
Les supports devront être propres, sains et débarrassés de toutes parties non adhérentes. Les peintures souples ou les RPE devront être décapés au préalable avec DÉCAPANT PEINTURE COLLE ET VERNIS GÉLIFIÉ.
2 - Mise en oeuvre
Bien mélanger avant emploi.
• En impression : appliquer à raison de 1 L de cette Résine pour 1 L d’eau pour support poreux.
Lorsque le produit est utilisée en impression, tenir à l’abri de travaux formant de fortes poussières avant recouvrement car le produit reste longtemps poisseux.
• En impression d’accrochage sur supports non poreux tels que : supports lisses, carrelage, faïence, effectuer au préalable un dérochage des supports suivi d’un rinçage correcte à l’eau, puis appliquer pur ce produit.
• Primaire d’adhérence pour plâtre sur béton (poutrelles, hourdis) ou pour chape liquide anhydrite : dilution 1 L de ce produit pour 1 L d’eau. Appliquer sur support sec, laisser sécher 2 heures minimum et poser le carrelage avec une colle souple ou un mortier de cette Résine.
• En gâchage pour barbotine ou mortier colle carrelage : 1 L de ce produit pour 1 sac de liant ou pour 6 sacs d’enduit prêt à l’emploi, pré-mélanger dans l’eau de gâchage
3 - Application
Cette Résine d'accrochage s'applique à la spatule ou à la brosse, par pochonnage, brossage, colmatage ou étalement sur la surface à traiter.
4 - Finition
Aucune contre-indication à notre connaissance.