Toutes les solutions ! Produits fabriqués en France
» » » Anti mousses, destructeur des mousses, algues et lichens

Note moyenne : stars_4  3 avis

Anti mousses, destructeur des mousses, algues et lichens

Destruction bactéricide préventive et curative des mousses, algues et lichens. Anti mousse puissant concentré, prêt à l'emploi, pour bois, pierre, tuile, ardoise, béton, plâtre, fibrociment, métaux...

Bactéricide


* Conditionnement

* Couleur

Quantité 
+
-
En stock Expédition sous 2 jours
Ajouter aux demandes de devis
anti mousses contre mousse algues lichens
Zoom

Télécharger la Fiche Technique en cliquant sur l'icône PDF
qrcode

DESCRIPTION
CARACTERISTIQUES
CONSEILS D'EMPLOI
CONSOMMATION
Notes et avis

détruire les mousses, algues, lIchens et salissures diverses avec DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LiCHENS

Destruction bactéricide des mousses, algues et lichens est un liquide concentré puissant aux propriétés fongicides et algicides à action destructive curative et préventive, applicable sur toutes les surfaces : peintures, bois, métaux, bétons, pierres, terres cuites, tuiles, ardoises, ciments, fibrociment, mortiers, plâtres, métaux, aluminium, zinc, etc ... Ne laisse ni trace ni pellicule !

 

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS détruit les salissures d'origine végétales diverses.

 

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS est un liquide concentré puissant prêt à l’emploi, pulvérisable et badigeonable, aux propriétés fongicides et algicides, étudié pour la destruction des mousses, des algues, des lichens et salissures diverses d'origine végétale sur les murs et les toitures.

 

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS est neutre, ne contient pas de solvants et n'a donc pas d'action néfaste sur les matériaux traditionnels du bâtiment : peinture, bois, métaux, béton, pierres, terres cuites, tuiles, ardoises, ciments, fibrociment, mortiers, plâtres, revêtements bitumineux, aluminium et zinc. Son action est destructive à titre préventif et curatif et ne laisse ni trace ni pellicule.

 

Domaines d'application de DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS, pulvérisable et badigeonnable, applicable sur de nombreuses surfaces.

 

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS est applicable sur les surfaces horizontales, fortement inclinées et verticales classiquement rencontrées dans le bâtiment (toitures, balcons, terrasses, piscines, murs, terrains de tennis, monuments, etc…) qui, souvent, sont le siège de développement des bactéries, des mousses, des algues et des lichens.

 

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS assure la parfaite élimination de tous les micro-organismes rencontrés, grâce à son spectre d'activité étendu et rend aux surfaces leur couleur naturelle.

Retour en haut
DESCRIPTION
CARACTERISTIQUES
CONSEILS D'EMPLOI
CONSOMMATION
Notes et avis

PULVÉRISER ET DÉTRUIRE LES MOUSSES, ALGUES, LiCHENS ET SALISSURES DIVERSES AVEC DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LiCHENS

Destruction bactéricide des mousses, algues et lIchens est un liquide concentré aux propriétés fongicides et algicides à action destructive préventive et curative, applicable par pulvérisation ou par badigeon sur toutes les surfaces peintures, bois, métaux, bétons, pierres, terres cuites, tuiles, ardoises, ciments, fibrociment, mortiers, plâtres,métaux, aluminium, zinc, etc ...

 

Caractéristiques techniques de DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS, pour des toitures, balcons, terrasses, piscines, murs, monuments.

 

 Composition :

 Mélange à base d’ammonium quaternaire

 Consistance :

 Liquide

 Couleur :

 Incolore

 Densité :

 Environ 1

 pH :

 Environ 7

 Séchage :

 à 20 °c et 65 % HR : 24 heures

 Nettoyage du matériel :

 à l’eau.

 Températures limites d’application :

 + 5°C à + 40°C

 Limite de température de service :

 - 5°C à + 80°C

 
 
 
 
 
Retour en haut
DESCRIPTION
CARACTERISTIQUES
CONSEILS D'EMPLOI
CONSOMMATION
Notes et avis

Conseils d'emploi de DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS, pour détruire les mousses, algues et lichens.

 

1 - Préparation des supports

Les surfaces à traiter doivent être adhérentes. Dans le cas de très forts encrassements, notamment pour les mousses de toiture, un brossage préalable permet de faciliter l'action du produit, en autorisant une pénétration beaucoup plus rapide.

 

2 - Mise en œuvre

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS est un liquide concentré puissant prêt à l’emploi. La destruction des mousses, des algues et lichens intervient selon les cas après un laps de temps de 4 à 8 jours. L’élimination des résidus jaunis et desséchés se fera par simple balayage ou par action naturelle des eaux de pluie selon les cas.

 

3 - Application

DESTRUCTION BACTERICIDE DES MOUSSES, ALGUES ET LICHENS s'utilise par simple badigeonnage ou pulvérisation à refus. Outils utilisés : pulvérisateur, pistolet, grosse brosse.

 

4 – Consommation

Environ 8 à 10 m² par litre sur les supports à nettoyer.

 

5 - Finition

Il est possible de prévoir un traitement ultérieur des toitures de façon à les imperméabiliser et à éviter le retour des mousses. Ce traitement s’effectue à l'aide de nos produits IMPERMEABILISANT MATERIAUX POREUX SOLS, MURS ET FACADES ou IMPERMEABILISANT ECOLOGIQUE MATERIAUX POREUX SOLS, MURS, FACADES.

Retour en haut
DESCRIPTION
CARACTERISTIQUES
CONSEILS D'EMPLOI
CONSOMMATION
Notes et avis

Environ 8 à 10 m² par litre.

Retour en haut
DESCRIPTION
CARACTERISTIQUES
CONSEILS D'EMPLOI
CONSOMMATION
Notes et avis

Avis des internautes sur Anti mousses, destructeur des mousses, algues et lichens (3 avis)

stars_3 -
Bonne efficacité du produit qui ont bien fait "jaunir" les mousses et lichens. Mais trois mois plus... (Lire la suite)
stars_4 -
Produit efficace sur les algues
stars_5 -
Cet antimousse est vraiment efficace, j'en suis très content.
Retour en haut
Les clients ont aussi choisi
Nous vous recommandons
Les clients ont aussi choisi
Nous vous recommandons