Accroître la résistance des bétons en réduisant la poussière avec DURCISSEUR DE SURFACE REDUCTEUR DE POUSSIERES
Durcisseur de surface réducteur de poussières est un liquide incolore, prêt à l'emploi. Il permet un renforcement superficiel des chapes et dallages en béton et des enduits de ciment.
Conseils d'emploi de notre DURCISSEUR DE SURFACE REDUCTEUR DE POUSSIERES, qui renforce superficiellement des chapes et dallages en béton, des enduits de ciment et protège des parements en pierre calcaire.
1 - Préparation des supports
Les surfaces à traiter doivent être propres, sèches, dégraissées, dépoussiérées, saines et adhérentes (exemptes de particules non adhérentes telles que rouille, graisse, boue, poussière, calamine, etc...). Elles devront avoir des résistances mécaniques suffisantes : une résistance à la compression de 25 MPa au minimum et une résistance à la traction d’au moins 1 MPa.
2 - Mise en oeuvre
DURCISSEUR DE SURFACE REDUCTEUR DE POUSSIERES est prêt à l'emploi.
Outils: brosse, rouleau ou pulvérisateur.
3 - Application
DURCISSEUR DE SURFACE REDUCTEUR DE POUSSIERES s'applique en 1 ou 2 couches sans excès.
Le délai de séchage entre chaque couche est de 48 heures.
4 - Consommation
Variable selon la porosité du support de 0,1 à 0,25 litre par m² soit 1 litre pour 4 à 10 m².
5 - Finition
DURCISSEUR DE SURFACE REDUCTEUR DE POUSSIERES peut rester brut ou recouvert par des peintures de types époxy telle que PEINTURE DE SOL LAQUE EPOXY ou acrylique telle que PEINTURE RÉSINE POUR BITUME ENROBÉ, ou encore un carrelage. Ne pas recouvrir avec des peintures glycérophtaliques.