Améliorer la résistance aux chocs des sols et réduire le poussiérage avec PREMIX AGREGATS CIMENT POUR SOLS RENFORCES.
Premix agrégats ciment pour sols renforcés est composé d'agrégats durs pré-mélangés avec du ciment pour sols industriels. Il améliore la résistance des sols aux chocs, à l'abrasion, et réduit le poussiérage.
Conseils d'emploi de PREMIX AGREGATS CIMENT POUR SOLS RENFORCES, pour améliorer la résistance des chocs au sol.
1 - Mise en oeuvre
Le béton fraîchement coulé sera tiré à la règle et taloché à la truelle mécanique (manuelle en petites surfaces).
2 - Application
PREMIX AGREGATS CIMENT POUR SOLS RENFORCES est saupoudré manuellement à raison de 4,5 à 6 kg par m² lorsque le béton commence à tirer. Le talochage à la truelle mécanique est effectué lames à plat et à vitesse lente. Le lissage sera entrepris lorsque le début de prise est constaté (lissage manuel ou hélicoptère).
N.B. : les délais indiqués peuvent varier selon les conditions climatiques, nos informations sont données pour une température de 20% et une humidité relative de 65%.
Prévoir un agent de cure tel que notre produit REGULATEUR DE SECHAGE DU BETON afin d’éviter une dessiccation prématurée. Les joints de retrait et de dilatation seront sciés 24 heures après la pose.
3 - Consommation
4,5 à 6 kg par m² pour une épaisseur de renforcement de 2 à 3 mm.
4 - Finition
PREMIX AGREGATS CIMENT POUR SOLS RENFORCES peut avoir un aspect fini :
- Anti-glissant : lors de la dernière passe de talochage, redresser légèrement les pales de l’hélicoptère et augmenter la vitesse de rotation.
- Lisse : utiliser les pales de lissage et les redresser progressivement en augmentant leur vitesse de rotation. Trois ou quatre passes sont nécessaires pour obtenir une surface parfaitement lisse et fermée.
PREMIX AGREGATS CIMENT POUR SOLS RENFORCES peut rester brut ou être recouvert par des peintures.
Le délai de recouvrement est de une à trois semaines selon le type de revêtement.