RECONSTITUER DES SUPPORTS DÉGRADÉS ET PROTÉGER LES BÉTONS ET ACIERS AVEC MORTIER EPOXY REPARATION RECONSTITUTION
Mortier epoxy réparation reconstitution est sans solvant. Ce mortier bi-composant permet de réparer rapidement et facilement des supports dégradés et des sols en béton. Il protège aussi les bétons et aciers de la corrosion. Résiste aux produits chimiques.
Conseils d'emploi de notre MORTIER EPOXY REPARATION RECONSTITUTION, pour la reconstitution de supports dégradés.
1 - Préparation des supports
Les surfaces à traiter doivent être propres, sèches, dégraissées, dépoussiérées et adhérentes.
Eliminer les parties non adhérentes et sonder s’il y a des creux. Dans ce cas, les faire sauter au piquage ou au marteau. Eliminer la rouille des fers apparents par grattage, brossage, puis traiter avec DECAPANT LIQUIDE DU BETON ET DE LA ROUILLE pur. Laisser agir 24 heures.
2 - Mise en oeuvre
Dans tous les cas et quel que soit l’état du support, appliquer une couche de FIXATEUR EPOXY RENFORCER DURCIR SUPPORTS POREUX ET FRIABLES et, sur cette couche encore poisseuse, intervenir dans les 2 heures avec MORTIER EPOXY REPARATION RECONSTITUTION. Mélanger totalement et intimement les 2 composants jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène d'une teinte gris uniforme. Utiliser dans l'heure qui suit.
3 - Application
Appliquer selon les volumes à la spatule, à la truelle, au couteau à mastic. Bien serrer pour éviter les bulles d'air. S'il faut reconstituer une arête, utiliser une planchette traitée en couche mince avec HUILE DE DEMOULAGE UNIVERSELLE, maintenue d'une main pendant qu'on travaille au remplissage de l'autre. Inverser ensuite l'autre face (la planchette doit être glissée sur son plan et non tirée, pour que MORTIER EPOXY REPARATION RECONSTITUTION reste en place).
4 - Consommation
Environ 2 kg par litre à reconstituer.
5 - Finition
Peinture époxy.