RAGRÉER MANUELLEMENT BÉTONS, BLOCS AMÉRICAINS, ENDUITS FROTASSÉS AVEC MORTIER DE RAGRÉAGE APPLICATION UNIVERSELLE
Enduit de ragréage pour des applications verticales et plafond en épaisseurs variant de 0,5 à 12 mm. Application manuelle ou en projection, en intérieur comme en extérieur.
Conseils d'emploi de notre MORTIER DE RAGRÉAGE APPLICATION UNIVERSELLE pour un résultat très efficace.
1 - Préparation des supports
Les supports devront être propres, dégraissés et débarrassés de toutes traces de peinture, d’huile de décoffrage et des laitances. Humidifier les supports avant application.
2 - Mise en œuvre
Gâcher un sac de 25 kg de MORTIER DE RAGRÉAGE APPLICATION UNIVERSELLE avec 5 à 5,8 litres d’eau. Malaxer jusqu'à l'obtentiond'un mélange homogène sans grumeaux.
Temps de repos de la pâte : 3 minutes.
3 - Applications
MORTIER DE RAGRÉAGE APPLICATION UNIVERSELLE peut s’appliquer à la truelle, à la taloche, à la lisseuse, au sablon, à la machine à projeter les plâtres, ou à la machine à projeter les monocouches, ciments colle, etc…, en épaisseur de 0,5 à 12 mm (7 mm par passe maximum). Effectuer la finition dès que le produit commence à tirer (taloche, lisseuse, polystyrène).
Délai de séchage entre chaque passe : 3 heures.
Délai d’utilisation de la gâchée : environ 3 heures à 20°C.
N.B.: les temps indiqués peuvent varier selon les conditions climatiques, nos informations sont données pour une température à 20°C et une humidité relative de 65%.
4 - Consommation
1,4 kg de poudre par m² et par mm d’épaisseur environ en fonction de la planimétrie du support.
5 - Finition
MORTIER DE RAGRÉAGE APPLICATION UNIVERSELLE peut rester brut ou être recouvert par des peintures non saponifiables de type acrylique ou pliolite, des enduits décoratifs hydrauliques ou plastiques, Rpe, systèmes I1 à I4. Le délai de recouvrement est de 8 jours.