DÉCOFFRER SUR MOULES MÉTALLIQUES, BOIS BAKÉLISÉ ET POLYESTER AVEC HUILE DE DÉMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHESE
Spécialement conçu pour le décoffrage en usine de préfabrication, notre agent de démoulage permet d'obtenir des bétons lisses et exempts de tâches.
Conseils d'emploi de notre HUILE DE DEMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHESE, véritable agent de démoulage pour béton préfabriqué.
1 - Préparation des supports
Les surfaces à traiter doivent être propres, sèches, et dépoussiérées.
2 - Mise en oeuvre
HUILE DE DÉMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHÈSE est prêt à l'emploi et s'applique au pulvérisateur.
3 - Application
HUILE DE DÉMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHÈSE s'applique en 1 seule couche sans excès.
HUILE DE DÉMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHÈSE s'applique le plus régulièrement possible sur les différentes surfaces.
4 - Consommation
Environ 30 à 50 m² par litre.
5 - Finition
HUILE DE DÉMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHÈSE n'altère nullement les qualités des bétons et mortiers et ces derniers peuvent être revêtus sans problème.
HUILE DE DÉMOULAGE UNIVERSELLE DE SYNTHÈSE ne modifie pas la clef d'accrochage des enduits, plâtres, crépis et peintures.