Pour suivre notre actualité et recevoir nos offres promotionnelles par email, abonnez-vous :
Recommander ce site à un ami
|
|
Avis de Jean-Paul L sur Mortier expansif non explosif pour démolition des roches pierres marbres granits bétons et bétons armés
|
Mortier expansif non explosif pour démolition des roches pierres marbres granits bétons et bétons armés
|
DESCRIPTIF DE MORTIER EXPANSIF NON EXPLOSIF_
Ce Mortier est idéal pour tous travaux de démolition pour lesquels l'explosif est interdit.
Un plan de démolition correctement établi, permettra de contourner la résistance des meilleures armatures, en les séparant du béton.
Mélangé avec de l’eau, il sera versée dans les trous préalablement forés. Une réaction chimique se produit alors et provoquera une force d’expansion qui surmonte facilement les résistances d’un béton armé ou non, et le casse sans phénomène d’explosion.
AVANTAGES DE MORTIER EXPANSIF NON EXPLOSIF_
• Très facile d’utilisation
• Silencieux et sans rejet
• Sans danger d’explosion
DOMAINES D'APPLICATION DE MORTIER EXPANSIF NON EXPLOSIF_
Ce produit est particulièrement efficace pour la démolition de :
• Édifices en ciment/béton
• Murs de contention
• Terrassements
• Travaux portuaires, sur le réseau routier, de tunnels
• Intérieur de Grottes
• Ouvrages d’art
• Carrières : extraction de de Roches tel que Granit, Grès, Marbre
• Complexes pétrochimiques
• Centrales électriques
• Toutes autres structures minérales
• Tous travaux de démolition pour lesquels l’explosif est interdit
|
|
- Posté le mercredi 21 février 2018par Jean-Paul L
Ce produit est spectaculaire d'efficacite !
Un bémol cependant sur la notice de mise en œuvre pas assez précise: la consistance du produit au dosage indique est très liquide et ne peut pratiquement pas être injecté dans un trou proche de l'horizontale sans couler abondamment. Dans mon cas, je souhaitais fractionner un pilier et donc javais besoin de percer sur une surface verticale mais j'ai sous estimé le fait qu'il fallait un angle d'au moins 45° pour obtenir l'effet voulu.
Je suis tout de même arrivé à mes fins...merci!!! |
|
|